Aller au contenu principal

Conseils, audits, inspections et expertises sur les installations de détection incendie (IDI)

Notre équipe professionnelle à Wallisellen vous soutient grâce à sa longue expérience dans les domaines des installations de détection incendie (IDI), des asservissements incendie et des alarmes. Nous proposons des solutions pour toutes les questions concernant la détection des incendies et les alarmes internes et externes. En outre, nous sommes un interlocuteur compétent pour les asservissements incendie ainsi que pour toutes les autres installations techniques de protection incendie contrôlées par une IDI.

Concepts et expertise

Lorsque nous n’intervenons pas en tant que service d’inspection, nous vous proposons notre expertise pour vous aider à développer votre concept de détection d’incendie, d’asservissement incendie ou d’alarme. L’un de nos nombreux domaines d’activité consiste à effectuer des analyses préliminaires complètes pour la modernisation planifiée des installations de détection incendie existantes. Bénéficiez de notre point de vue neutre et mettez-nous au défi!

Inspection des installations de détection incendie

Brandmeldeanlagen sind ein massgeblicher Bestandteil des allgemeinen Personenschutzes. Sehr wichtig sind die korrekten Funktionen und die vorschrifts- und richtliniengetreuen Einbauten solcher Anlagen. Als akkreditierte Fachstelle inspizieren unsere VKF-zertifizierten Mitarbeiter Brandmeldeanlagen und prüfen die Funktion und den Überwachungsumfang entsprechend dem gültigen Stand der Technik.

Formation

Nous proposons un large éventail de cours et de formations dans le domaine de la sécurité intégrale. Par exemple, nous organisons le cours «Etude de projet pour les installations de détection incendie» sur cinq jours en préparation à l’examen AEAI pour le certificat de «Spécialiste en installations de détection incendie AEAI». Nous nous déplaçons également pour former vos collaborateurs dans votre entreprise – N’hésitez pas à nous demander une offre. Suivez une formation continue sur des thèmes apparentés dans le cadre du cours «Protection technique contre l’incendie».