Aller au contenu principal

Vous pouvez à tout moment nous apporter personnellement vos bouteilles de plongée dans notre centre de contrôle à Wallisellen pendant nos heures d’ouverture, ou les envoyer par courrier postal ou par l’intermédiaire de Cargo Domicile:

 

Swiss Safety Center SA
Centre de contrôle des récipients sous pression
Richtistrasse 15
8304 Wallisellen

 

Nous disposons aussi d’un centre de collecte à Liebfeld pour notre clientèle romande, du nord-ouest de la Suisse et de la région bernoise.

 

Centre de collecte pour vos bouteilles de plongée chez Dräger Suisse AG à Berne

Pour que vous profitiez encore mieux de nos prestations à l’avenir, tout en économisant du temps et de l’argent, nous nous sommes adressés à Dräger Suisse AG (Berne), un partenaire compétent qui a mis en place un centre de collecte pour vos bouteilles de plongée à contrôler. Vous avez donc, dès à présent, la possibilité de déposer commodément vos bouteilles de plongée chez

 

Dräger Schweiz AG
Waldeggstrasse 30
3097 Liebefeld

 

et de les récupérer une fois le contrôle effectué (délai: env. deux semaines). Vous vous épargnerez ainsi le long trajet jusqu’à Wallisellen.

En plus des bouteilles de plongée, pensez à apporter l’ordre de contrôle dûment rempli. Vous pouvez le télécharger ici ou sur la page d’accueil de Dräger Suisse AG. Vous gagnerez ainsi du temps pour les formalités. Les frais de transport aller-retour s’élèvent à CHF 15.00 par bouteille, et s’ajoutent aux frais de contrôle. Vous recevrez le certificat de contrôle lorsque vous récupérerez vos bouteilles de plongée contrôlées chez Dräger Suisse AG. La facture vous sera envoyée par courrier postal, à l’adresse indiquée.

Profitez dès à présent de cette offre!

 

Se rendre chez Dräger Suisse SA à Liebefeld